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Comment puis-je passer une commande ?
  • * Vous pouvez ajouter le produit au panier en sélectionnant le produit et la taille que vous souhaitez acheter et en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". (Pour choisir la taille, vous pouvez utiliser notre section "Tableau des Tailles".)
  • * Après avoir ajouté au panier, vous pouvez continuer vos achats ou cliquer sur le bouton "Aller au panier" pour terminer votre commande.
  • * Si vous disposez d'un code de réduction que vous pouvez utiliser lors de votre commande, vous pouvez le saisir dans le champ "Code de campagne/coupon" et cliquer sur le bouton Envoyer. Après ce processus, votre réduction sera appliquée au panier. Vous pouvez alors continuer à acheter.
  • * Veuillez remplir les détails de l'adresse sur la page qui s'ouvre et continuer.
  • * Sélectionnez votre mode de paiement préféré et entrez vos informations de paiement.
  • * Cliquez sur "Commander" pour finaliser votre achat.
Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous pouvez suivre l'état d'expédition de votre commande dans la section "Commandes" de la section "Mon compte".

Après avoir terminé votre commande, vous recevrez les e-mails de notification suivants :

  • * Une fois le paiement effectué, vous recevrez un e-mail avec pour objet "Votre commande a bien été reçue"
  • * Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail avec pour objet : "Votre commande a été expédiée"
Comment annuler ma commande ?

Cliquez sur le lien "Mes commandes" sous le bouton "Mon compte". Vous pouvez annuler votre commande si le statut de votre commande est "En attente de confirmation, En attente de paiement, Confirmé ou En préparation".

L'annulation ne peut être effectuée après que votre commande a été facturée et expédiée. Vous pouvez retourner votre commande. Vous pouvez suivre les étapes de retour décrites sous “Comment puis-je retourner une commande ?”

Comment puis-je utiliser mon code de réduction/coupon ?

Vous pouvez utiliser le code de réduction/coupon en suivant les étapes ci-dessous.

  • * Ajoutez le produit à votre panier et accédez à votre panier.
  • * Cliquez sur l'icône Code de campagne / Coupon en bas à droite.
  • * Vous pouvez utiliser votre code de réduction en saisissant le code dans le champ correspondant, puis en cliquant sur Envoyer.
Comment puis-je trouver le produit que je recherche ?

Vous pouvez rechercher des produits, des marques, des modèles, des couleurs, etc. À partir de la barre "Rechercher" en haut de notre site.
Vous pouvez facilement rechercher des détails entre les catégories.
Vous pouvez accéder rapidement au produit que vous recherchez en entrant vos options dans les filtres de catégories séparés par différents critères ou en sélectionnant dans les options du menu produit.

Puis-je faire emballer ma commande en cadeau ? Puis-je joindre une carte-cadeau ?

Les emballages cadeaux et les cartes cadeaux ne sont actuellement pas disponibles.

Puis-je apporter des modifications à ma commande ?

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien "Mes commandes" sous le bouton "Mon compte". Vous pouvez modifier vos informations d'adresse pour les commandes avec le statut "En attente de confirmation", "En attente de paiement", "Confirmé" ou "En préparation".

Puis-je changer la taille du produit que j'ai acheté ?

Nous n'avons pas de procédure d'échange sur notre site. Vous pouvez retourner le produit que vous avez sans frais et commander à nouveau la taille/nombre qui vous convient.

Ma commande a été annulée. Comment puis-je obtenir des informations?

Certaines commandes que vous créez peuvent être annulées automatiquement pour assurer votre sécurité si elles sont jugées risquées par notre système ou pour d'autres raisons d'annulation.
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Ma commande est arrivée endommagée. Que dois-je faire?

Veuillez contacter notre service client ou envoyer un e-mail à crm@flo.co.ma.

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La TVA est-elle incluse dans les prix des produits que j'achète ?

La TVA est incluse dans le prix de vente de chaque produit vendu sur notre site.

Puis-je passer ma commande par l'intermédiaire d'un représentant client ?

Pour la sécurité de vos informations, vous seul pouvez passer votre commande via le site.

Que dois-je faire si je ne reçois pas la confirmation de paiement malgré la saisie de toutes les informations requises lors de l'étape de paiement ?

Si vous essayez de payer par carte de crédit, nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

  • * Si votre carte de crédit peut être utilisée pour faire des achats sur Internet.
  • * La limite disponible sur votre carte de crédit ou carte virtuelle.
  • * La date d'expiration de votre carte.
  • * Les informations CVC de votre carte.
  • * Si vous avez correctement saisi les informations de votre carte.
  • * Si la carte que vous utilisez est une carte supplémentaire, si elle a été annulée par le titulaire principal de la carte.
  • * Votre connexion Internet pendant le processus de confirmation.
  • * S'il y a un rapport de perte fait au nom de votre carte.
Vous pouvez trouver les réponses à vos questions
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